Club omnisports – Dates février 2019

Février 2019

Voici les dates de rencontres ou activités du mois de février 2019 pour le Club omnisports du Centre Hospitalier Vauclaire de Montpon :

Résultat d’images pour basket duRésultat d’images pour tarot

BASKET

Rendez-vous le jeudi 7 février à 19h00 au gymnase du collège de Montpon. MATCH CONTRE MOULIN NEUF.

FOOT

Rendez-vous le jeudi 28 février à 19h00 au gymnase de Montpon.

VTT

3 février à l’Ile d’Oléron

24 février la forestière

Trail de la Double le 3 février

TAROT

Rendez-vous le vendredi 25 janvier et le vendredi 22 février à 19h00 au Club omnisports (anicennement locaux UHA – hôpital haut) du Centre Hospitalier Vauclaire de Montpon

Club omnisports – LA VAUCLAIRIENNE – 19 mai 2019

La Vauclairienne

En quelques années, LA VAUCLAIRIENNE est devenue le rendez-vous printanier incontournable des amateurs de nature, de sport et de convivialité.

En 2018, ce sont 446 personnes qui ont parcourues sur les hauts le l’hôpital Vauclaire de Montpon, les magnifiques pistes boisées de notre région. En VTT, en courant, en marchant avec des parcours adaptés aux capacités de chacun, tous ont plébiscité la beauté des parcours et l’ambiance sympathique qui règnent sur cette manifestation.

Gageons que le 19 mai 2019, nous soyons encore plus nombreux à faire vivre cette belle journée.

Cette année, la Vauclairienne est prévue le Dimanche 19 mai 2019 !

>>INSCRIPTIONS EN LIGNE EN CLIQUANT ICI :

Vous pourrez vous restaurer sur place si vous le souhaitez.

Nous vous attendons nombreux !