FETE DE LA MUSIQUE LES 16 et 21 JUIN 2017

Fête de la musique les 16 et 21 juin 2017

Venez faire la fête de la musique au Centre Hospitalier à Montpon et au PHPB sur le site de Bergerac !! Après-midi et soirée festive aux rendez-vous !

VENDREDI 16 JUIN – Centre Hospitalier Vauclaire

13h30

Accueil autour d’un café/thé

Concert groupe « Hypno » avec des collègues de l’hôpital Bernard DAUCHEZ, Enrico TORREGIANI, Philippe DEVAINS

Projection vidéo, diaporamas et animations par la compagnie « Gallop de buffles » et « Electrique Caravane »

18h00

Dévernissage de l’exposition « autour de moi » proposées par les écoles du secteur

19h00

Concert et petite restauration sur place

20h45

« William Pig, le cochon qui avait lu Shakespeare », spectacle mêlant danse contemporaine et chorégraphiée, musique live et mixée, théâtre traditionnel et théâtre de rue.

MERCREDI 21 JUIN – PHPB

Matin

Jacques ANIDJAR, Guitare et chant

Après-midi

Groupe « Bacofin, cinq têt »

ORGANISEE PAR L’AMICALE DES PATIENTS DU CH VAUCLAIRE ET DE L’ASSOCAITION ZAP’ART.